Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FN Canal Historique Législatives 2022
22 mai 2022

Fanchtein 2022

Untitled

image (2)

image

Vos bulletins  de  vote  seront  dans  les  bureaux

POUVOIR D'ACHAT-TAXES-RACAILLE-RADICALISME-TERRORISME

  STOP    Citoyens(es) nous avons pris la décision d’aller aux législatives, notre constat, 50 ans de Voyoucratie, 50 ans qu'ils nous prennent pour des cons 

30 ans que la République ne défend plus ses enfants.

          Dans les grandes villes,comme Marseille, les FDO Interdits des quartiers; la Racaille qui caillasse nos Pompiers, l’état ne donne pas les moyens à sa police pour mener correctement leurs missions; j’avoue que j’ai pas été respectueux;  GJ ont à oublier que les FDO des Manifes sont les même que nous avons applaudis pour leurs Bravour, avec Force, Honneur face aux attentats; 

         La République ne défend plus ses enfants, ma femme agressée séquestré violée 4J son violeur un (Cham) Islamiste Vietnamien, il à pris 30 ans+22 ans sûreté, libéré bien avant, l'heure Multirécidiviste (il avait violé ces propre gosses), avec notre véccu j’ai disjoncté, après son KDO; nous somme plombés tout les deux!! 

        Candidat atypique par mon parcours un Casier Judiciaire! ex élu FN trouvez vous normal ma candidature?  pour être laveur de chiotte à l'hôpital on me demande un Casier judiciaire!! Trouvez vous normal que pour êtres, Sénateur, Député, Ministre ou autre fonction, on vous demande rien?

      Je parle avec mon cœurs, mes tripes, la Voyoucratie se  protègent le POINT a publié une liste, 35% d’élus condamnés; J’ai mal à ma France,qui subit l’humiliation, au Mali la dictature En Marche ; Combien de millions d’euros sont parties vous n’êtes pas la vache à lait? que je sache.

         60 de nos jeunes militaires morts pour la France? dont un enfant de chez nous, assez de guerroyer,  arrêter  de les envoyer à la mort; votez pour un Avenir d’Espoire,...ici, chez nous!!..... LA FRANCE

France outragée - France brisé -  France humiliée -  France martyrisée!

     Attaqué dans notre histoire, notre culture par les Islamo-Gauchistes, pros migrants stigmatise nos  crèches, nos sapins de noël impose le BURKINI le VOILE menacé par les représentants de l'Anti-France Gauche,Droite c’est mort; Deux bloc les altermondialistes  les mêmes qui déboulonne nos statues, imaginé à Villeneuve que l’on déboulonne !!

La Stèle Georges Leygues, Bernard Palissy ou la Statue Des Combattants,

                                            face aux Patriotes ceux qui aiment la France

         On vous cache la vérité, SÉCU en faillite? L’Arabie Saoudite- Koweït-Qatar- Bahreïn-Émirats Arabes Unis- Oman à l’hôpital ils réservent un étage entier sans payer la facture!, c’est vous qui craché au bassinet pour toutes ces raisons,,Je suis FN Canal Historique, je dit bien FN; Marine à Villeneuve présente des candidats Rustine, Kleenex, un coucou avant le vote après on ne les voies plus,

        Le  PROF de vos enfants celui qui représente ZEMMOUR, l’adorateur de Pétain. a été LR  MODEM GILET JAUNE jeter de partous.

      Donnez nous votre confiance, nous aurons la même ardeur face à  la Voyoucratie Parisienne; Je vais vous dire ce qui se passe en Prison, la Racaille distille la haine contre les bleu H ou F il s'en battent les cacahuètes les surveillants reçoivent des Coups, Insultes, Crachats, avec le risque sanitaires que cela implique,  Arrêts de travail,

         la direction en, MA/ CENTRALE/ CD,  touchent une prime chapeau, le 31/12 ça tombe, 100€? non bien plus!, 0€ pour les bleus, pourtant ils vont au-delà de leurs missions effectuer avec humanisme.

    Nous ne sommes pas là pour le FRIC. Élu je garderais 4000 €, et grâce à vous 8 à 10000€ mensuel iront aux associations de notre circonscription; X12 mois X par 5 ans, vous savez compté Je vous restitue         votre argent, celui de vos impôts; 

il vous faut un Député! accessible, un député qui vous ressemble, un Député qui vous défend. construire une véritable concertation avec les Agriculteurs, les Éleveurs, les Commerçants, Artisans, les Citoyens, être à votre écoute, ,votre relai à Paris.

 

 

 

 

           Nous portons les revendications des Gilets Jaunes, Pouvoir d’Achat, Taxes-Gazoil, nous ne voulons pas de l’Europe qu’ils nous ont concocté avec des frontières passoires; Pour vous aidez demain j’ai besoin de vous 15 minutes de votre temps, pour 5 ans d’Avenir et d’Espoire pour ICI

 

La seule question à se poser

quelle France allons-nous laisser à nos enfants? 

 

NOS ENGAGEMENTS

 

  • Je renonce à l'immunité parlementaire, un justiciable, comme les autres.Je voterais avec LREM /le RN, je voterais pour défendre vos intérêts d’abord et ceux de la France.

 

  • Assez d'être Racketté, assez de Matraquage fiscal, taxes sur le carburants; Imaginé un instant que je sois au 2ème tour, le Peuple de Français est capable de tout,

  • Je suis outré de voir des mariages maghrébin, avec des drapeaux  de divers des pays arabes  jamais nos couleurs BBR pays d'accueille. 

 

  • Je dénoncerais tout financement, de mosquées, pas de mosquées financer par des pays arabes sauf si on peut avoir une réciprocité d’Église dans leur Pays ?

 

  • Le Fric que me donnera la République c’est votre Argent je le verserais aux ASSO de chez nous, que cela soit les Commerçants, Sportives, Culturelles, Caritatives ou tout projet qui vous tient à cœur contacter moi: fanchtein.jean-jacques@orange.fr  J'INSISTE, NOUS NE VENONS PAS POUR LE FRIC, pensez vous qu’ils se présenterait pour 2000€ mensuel?; La gamelle est trop bonne.

 

  • Première indemnité parlementaire, je la garderais pour me remettre à flot financièrement, le deuxième mois 8 à 10 000€ versé au Urgentistes, une façons pour nous de leurs dire MERCI à ces Femmes, ces Hommes, docteurs, infirmières, aides soignantes qui ont combattu  LE COVID-19 

en première ligne, idem pour les Pompiers,le 3 mois pour le travail effectué pendant cette Pandémie; nous sommes remplis de gratitudes pour ces femmes et ces hommes.

                                 

  • Justice, prison a vie pour les tueurs d'enfant, tueurs de flic, actes barbariie,terrorisme,une Perpétuité réel, faire qu’ils ne ressortent  jamais, La PEINE DE MORT existe que pour les victimes

 

  • Baisse de 60% des salaires! des  élus, hauts fonctionnaires, on nous  demande de faire des efforts,  stop cela suffit, les nantis doivent casquer à notre place; Interdire  toutes délocalisations 

 

  • Éleveurs, Agriculteurs, arrêtons de nous mordre la Q…Récupérer l’eau des inondations, stockée pour la saison sèche me paraît une évidence pas besoin d’avoir fait L'ENA pour le comprendre le besoin vital des retenue d’eau;

Intégrer le RIC dans la constitution, mesures phares des Gilets Jaunes

                                                                                                                                                   

   Un parcours atypique, j’en suis pas fière mais cela fait parti de ma vie; j’ai Porter la parole des GI sur les lieux public, d’autre comme moi étions contre les blocages strictes  le Peuple qui emmerde le Peuple non merci en 2018 J’ai fait une grève de la Faim  Porte de Paris Pour le Pouvoir d’Achat motivé par la douleur d’une mamie, elle est venue me voir pour dire que je ne devais pas avoir honte de ne pas remplir le frigo de mon épouse, sincèrement ensemble en pleure ancienne commerçante elle touche 470€ par mois, ne dit rien à ces enfants, ils sont aux chômages, j’ai la haine, haine d’une République qui ne défend plus ces enfants  

Coluche disait la Droite la Gauche comme les Mousquetaires un pour tous et tous pourris. 

Jean-Jacques FANCHTEIN                                    suppléante             * Yolande BACQUEY : Retraitée à travailler à la voirie 

ancien Conseiller Municipal de Tremblay en France                                    * au Centre Ville de Villeneuve-sur-Lot

Cantonales de Kourou 1992, tête de liste aux Régionales en Guyane, fière d’avoir débattu avec une jeune femme, Christiane TAUBIRA en Radio /TV.  RFO, Suppléant de Roger Holeindre député FN 93; Yolande et moi sommes des militants actifs, deux ans avec les GJ, que nous avons quitté  affectés par la mort d’Olivier sur un rond-point deux familles brisées, en France 11 Morts pour rien! 

que les choses soit claire;Etre Français ce n'est pas une couleur de peau? une religion"c'est des droits et surtout des devoirs 

Avec votre confiance.. Me permettre de me sentir utile

              POUR VOUS - AVEC VOUS - JAMAIS SANS VOUS!

Publicité
Publicité
Commentaires
FN Canal Historique Législatives 2022
  • Candidats trouvez-vous cela norma?,je vais vous expliquer les raisons, de ma candidature aux législatives2022 STOP a la voyoucratie, Jai un passeport pour être élu mon Casier judiciaire, 35% des élus ont été condamnés* STOP à islamogauchiste en France?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité